On éponge toujours

Publié le par maryline

>>> Début juillet, fuite d'eau, inondation, infiltration, appelons ça des emmerdes

Les problèmes ne sont toujours pas réglés. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, ce n'est plus la douche, les toilettes, ni même le lave-vaisselle cette fois (même-si le lave vaisselle est en réparation, mais c'est électronique, pas aquatique).
Bilan: Après plus d'un mois de travaux à casser les terrasses et balcons, rendre étanche tout ça, nous revoilà dans la même galère, car il y a encore de l'eau qui fuie, goutte, ruisselle, moisie. Alors, on éponge, on joue du saut et du balai, et tous les récipients sont réquisitionnés.


Normalement, pendant les vacances, les ouvriers devraient casser la dalle et p'tre un mur pour trouver la fuite, une canalisation dans la dalle. Me voilà face à un problème, où ranger mes culottes? car le dressing est au premier, et nous n'avons pas encore de meuble. Franchement, être au 18° étage, et toujours des soucis avec l'eau... heureusement que nous n'avons pas choisi rez-de-jardin au bord de mer !!

Publié dans Confidences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ici, c'est les inondations dehors, il pleut...pleut...pleut...j'aime beaucoup la photo du marché aux fleurs de Hong Kong ou tu  te retrouves seule à côté de nanas chinoises... C'est drôle...une rouquine perdue en Chine... hihii. <br /> Ca manque de ne pas t'entendre...Tu me manques (tout court).<br /> "Courage fuyons".<br /> J'espère être en vacances en Août pour changer d'air...car pffffff...Ils sont pas chinois, ceux qui m'emmm.mais c'est surtout le manque d'ailleurs...l'Italie ????? et ses super bonnes glaces...Mais, bon, maintenant on peut trouver de trés bonnes glaces même en Chine, si, si, si . C'est une rouquine... qui fait des glaces maison !!!!<br /> GROS BISOUS !!!
Répondre
M
Ouai, tu peux le dire, une blanche et en plus rouquine. T'immagines même pas le nombre de fois où j'ai l'impression d'être la bête de foire!  C'est une sensation bizarre, de se retrouver au milieu d'autres personnes qui ne te ressemblent pas, ne parlent pas comme toi... Etre l'étrangère! Le pire, ce fut à WuXi, une ville près de Shanghai, j'y ai passé 3 jours à me promener sans croiser un étranger.Sinon, ton expo s'est bien passée? J'ai reçu tes photos, super ! L'emballage est recyclable, au moins?Et les vacances, des projets? Je me doute qu'une fois de plus ça ne va pas être facile à organiser avec les récoltes.On vous embrasse.PS: j'ai failli louper l'omelette, un peuf pourri, le 3° en 4 jours, ça craint.
M
bon, allez , un p'tit commentaire en vitesse.....avant de bosser...   ah, lalala... Après la galère des seaux, je vient de lire tes recettes... et j'avoue que ça me donne qud même envie...                                 Moi, ce week-end j'ai fait un BOURGUIGNON, avec du BON VIN et des pommes de terre nouvelles...huuuuum.<br /> Bientôt, ton anniversaire ???? 29 ????cheveux blancs de vieillesse ou à cause des Chinois ??<br /> Avez-vous prévu des vacances en France ???????? LE BON JURA NATAL...hihihiii.<br /> SOIT, c qud même une super aventure que vous vivez là, ... c peut-être pas simple...mais,...as-tu le temps de prendre quelques inspirations pour ta peinture, Mary ?<br /> Je vous fais d'ENORMES BISOUS et pense bien à vous.<br />  <br />  
Répondre
M
Coucou, bienvenue à la Moselle!Tu me fais envie avec ton bourguignon...moi, ce soir, je sèche... Il y a des moments où j'ai pas envie de cuisiner et j'aimerai sortir une boîte surprise! Je vais me rabattre sur une omelette. Ah, on a des supers fruits, c'est la saison des litchis. Je vais te faire envie, j'ai mis en route un sorbet cette après-midi. Réponse demain! En attendant de voir ce que ça donne, je me suis essayé à un jus de fruit frais avec notre super centrifugeuse, Philips, biensûr! C'est délicieux et rafraichissant.Pour les 29, ouai, c'est le 27. Déjà en été, c'est pas facile pour fêter avec les vacances de chacuns, mais cette année, c'est sûr, je vais bien me retrouver seule. Il se peut même que mon chéri soit en déplacement.Pour la peinture... ben, c'est pas simple, mon atelier est où il y a les fuites d'eaux et donc les travaux... disons que j'estpère qu'en septembre je vais pouvoir enfin m'y mettre.Bon à tout de suite... pour la réponse de ton 2° message. On t'embrasse aussi.