Shenzhenien, Shenzhenienne

Publié le par maryline

LE BOUCHE A OREILLE

Depuis que je suis arrivée, ça se compte déjà en plusieurs mois, j'ai compris qu'ici, c'est le bouche à oreille qui fonctionne. Tout simpliment parcequ'il y a la barrière de la langue et qu'il n'est facile de s'informer et surtout que Shenzhen est un vrai cafarnaeum.
Alors j'espère que vous allez être nombreux à étoffer cette rubrique, qui nous est destiné, pour mieux vivre à Shenzhen.
Nous avons besoin ici, de bons plans shopping, santé, transport, alimentation, vacances... bla, bla, bla !
A tous, merci !

 

Publié dans Bonnes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Maryline :)je suis amandine, une petite française de lille et je t'annonce que nous serons prochainement future voisine ;)après un an à shanghai je viens habiter sur shenzhen pour y travailler. Ayant eu l'occasion de visiter shenzhen et HK deux fois je partage avec toi qq adresses et j'espère pouvoir en poster bcp d'autresle massage : dans le district de Nanshan, un salon de massage très pro ou ils massent fort bien (les cantonais sont réputés pour cela : le nom "anglais "est Medo et l'adresse à montrer au chauffeur de taxi : 美都会所南山区前海路桂株菀5栋voila et sinon pour les français en mal de visa lol, une petite agence à HK ou on peut refaire son visa dans la journée :China attractions limitedRoom 1001 hart avenue plaza5/9 hart avenuetsim sha tsui Kowloon
Répondre